top of page

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos contributions :

L'A.R.O.S. attribue une donation de 50 € lors des naissances des enfants des adhérents et lors des mariages.

Nos partenaires :

 

La société "DCP" : Le bureau de l’Association des Retraités et des OEuvres Sociales de la Police Municipale a confié le démarchage publicitaire pour sa revue annuelle et son agenda à la société d’édition "DCP" qui a recours à la publicité à ce titre, les membres du Bureau de l’A.R.O.S. tiennent à remercier vivement tous les annonceurs qui confient leurs messages.
Pour ce faire, les personnels de la société sont OBLIGATOIREMENT en possession d’un accréditif signé par M. Yves CAUMEL (Président de l’A.R.O.S.). Le personnel de cette société lors de ses démarchages (téléphoniques ou rendez-vous) ne doivent en aucun cas se présenter en tant que policier municipal ou garde champêtre ou employé de l’Association des Retraités et des OEuvres Sociales de la Police Municipale.


La FAPM 34-30 : Depuis 2003, date de la création de notre association loi 1901, notre principal partenaire est la Fédération Autonome Départementale de la Police Municipale Hérault-Gard.

 

 

Solidarité avec Madagascar

Lors d’un dernier déplacement en France le Maire de la ville d’Alasora a rencontré Stéphan Rossignol, le maire de La Grande Motte et il lui a fait part des difficultés de sa ville de doté les agents de sa police locale en matériel et uniformes. Par l’intermédiaire de Jean-Michel Weiss, responsable de la police municipale de La Grande Motte l’association de retraités et des œuvres sociales de la police municipale (AROS-PM) a été contactée. Cette dernière a collecté en peu de temps, auprès de plusieurs villes de la région des tenues d’uniformes non utilisées. Ainsi, 35 pantalons, 164 polos et chemises, 28 blousons, 15 pulls, vont être envoyés.

Par ailleurs, le Lions Club La Grande Motte Montpellier Littoral s’est également mobilisé et 150 tee shorts ont été offerts pour les enfants.

En parallèle l’association Zazakely Alasora a offert plusieurs dizaines de cartables.

 

Ceux sont six mètres cubes qui ont été acheminés vers Madagascar.

 

C'est aussi ça L'AROS-PM !

madagascar.jpg
madagascar 2.jpg
bottom of page